Corruption, Complots et conspirations

Beaucoup se posent des questions concernant les sociétés secrètes, les sectes sataniques, leurs rites et leur influence en ce bas monde.

Concernant leurs rites, il s’agit bien souvent d’une déformation de la religion de Dieu.

Il semblerait que les dirigeants de ces divers groupes d’ influences, imitent les concepts divins en mélangeant le faux avec le vrai pour avoir plus de crédibilité devant leurs nouveaux adeptes. L’élite corrompue de ces groupes de pensée, parviennent alors à banaliser la corruption sous toutes ses formes.

{Coran 3 :78} Parmi eux sont ceux qui tordent leurs langues pour imiter l’écriture sainte, que vous puissiez penser que cela vient de l’écriture sainte, et ils prétendent que cela vient de DIEU, quand cela ne vient pas de DIEU. Ainsi, ils prononcent des mensonges et les attribuent à DIEU, tout en sachant.

{Coran 27 :34} Elle dit, « Les rois corrompent toute terre qu’ils envahissent, et assujettissent son peuple digne. C’est ce qu’ils font habituellement.

Ainsi, nous voyons aujourd’hui nos concitoyens user de la corruption, à grande échelle comme à basse échelle, faisant carrément de la malhonnêteté, et de la mauvaise foi, uns standard, un phénomènes de mode, une habitude banalisée. La croissance de la corruption va d’ailleurs de pair avec la croissance de la « capitalâtrie » et de la « matérialâtrie ». Les besoins matériels illusoires, poussent l’être humain à devenir vil pour y subvenir.

{Coran 39 :8} Quand l’être humain est affligé, il implore son Seigneur, sincèrement consacré à Lui. Mais aussitôt qu’Il le bénit, il oublie ses précédentes implorations, érige des idoles pour rivaliser avec DIEU et détourner les autres de Son chemin. Dis, « Appréciez votre incroyance temporairement ; vous avez encouru le feu de l’Enfer. »

Les nouveaux adeptes de ces religions et dogmes artificielles, lorsqu’ils ont trop longtemps baignés dans ces dogmes créés de toutes pièces, voient peu à peu les valeurs renversées. Ainsi tout ce qui était bon devient mauvais tout ce qui était mauvais devient bon à leurs yeux. Au point même que les sages et les bienfaiteurs sont alors pris pour cibles et assimilés à des transgresseurs, des corrupteurs, … bien que pourtant, ils représentent exactement le contraire !

{Coran 7 :127} Les chefs parmi le peuple de Pharaon dirent, « Permettras-tu à Moïses et à son peuple de corrompre la terre, et de t’abandonner, toi et tes dieux ? » Il dit, « Nous tuerons leurs fils, et épargnerons leurs filles. Nous sommes beaucoup plus puissants qu’ils ne le sont. »
Moïses contre Pharaon.

{Coran 40 :26} Pharaon dit, « Laissez-moi tuer Moïses et laissez-le implorer son Seigneur. Je crains qu’il ne corrompe votre religion, ou propage le mal partout sur terre. »

{Coran 71 :21&22} Noé dit, « Mon Seigneur ils m’ont désobéi, et suivent ceux qui étaient les plus corrompus bien que bénis avec de l’argent et des enfants. « Ils ont comploté de terribles complots.

Ce qui agissent ainsi, contribuent consciemment ou inconsciemment au complot global de Satan. Qui vise à corrompre l’être humain et à lui faire croire qu’il est lui aussi capable d’ériger des lois fiables sans l’appui de Dieu.

Croyants ou hypocrites ?

{Coran 4 :60} As-tu remarqué ceux qui prétendent qu’ils croient en ce qui t’a été révélé, et en ce qui a été révélé avant toi, puis soutiennent les lois injustes de leurs idoles ? Il leur a été commandé de rejeter de telles lois. Vraiment, c’est le souhait du diable de les détourner du droit chemin.

Ces Lobbys sataniques, s’acharnent à déformer toutes les religions monothéistes (il n’y a qu’à voir les centaines d’Ersatz du judaïsme, du christianisme, et de l’islam) , en les infiltrant et les divisant, et en embellissant la mal à leurs yeux… augmentant ainsi de manière directe et indirecte le nombre d’adeptes de Satan.

{Coran 9 :56} Ils jurent par DIEU qu’ils font partie de vous, alors qu’ils ne font pas partie de vous ; ce sont des personnes qui créent des divisions.

Chacun pouvant choisir la religion qui lui semble la proche de ses critères, de la même manière qu’il choisirait une chemise ou un pantalon au supermarché! Ou encore un animal de compagnie.

{Coran 13 :36} Ceux qui ont reçu l’écriture sainte se réjouissent de ce qui t’a été révélé ; certains d’entre eux peuvent en rejeter une partie. Dis, « Il m’est simplement enjoint d’adorer DIEU, et de ne jamais associé d’idoles avec Lui. J’invite à Lui, et à Lui est mon ultime destinée. »

La devise d’une de ces sectes, la franc maçonnerie c’est d’ailleurs « L’ordre par le Chaos » et la devise Sioniste c’est « Diviser pour mieux régner », deux pièges dans lesquels on ne devrait pourtant pas tomber si l’on suivait à la lettre les recommandations de Dieu :

{Coran 23 :71} Vraiment, si la vérité se conformait à leurs souhaits, il y aurait le chaos dans les cieux et la terre ; toute chose en eux serait corrompue. Nous leur avons donné leur preuve, mais ils ignorent leur preuve.

Les croyants sont unis.

{Coran 3:103} Vous devrez tenir solidement au lien de DIEU, et ne pas être divisés…

Mais les corrompus (hypocrites), ainsi que les corrupteurs (mécréants, méchants), savent bien se dissimuler dans notre société et causent de grand ravages de manière dissimulée :

Les apparences peuvent être trompeuses.

{Coran 2 :204&205} Parmi les gens, une personne peut t’impressionner par ses paroles concernant la vie, et peut même demander à DIEU pour témoigner ses pensées les plus profondes, alors qu’il est l’adversaire le plus ardent. Dès qu’il s’en va, il parcoure la terre de manière corrompue, détruisant les propriétés et les vies. DIEU n’aime pas la corruption.

{Coran 23 :71} Vraiment, si la vérité se conformait à leurs souhaits, il y aurait le chaos dans les cieux et la terre ; toute chose en eux serait corrompue. Nous leur avons donné leur preuve, mais ils ignorent leur preuve.

Ceci dit, tous les complots, ne peuvent nullement atteindre les vrais croyants qui ne sont qu’une seule et même famille éparpillé sur le globe et ne peuvent pas être divisé, chaque membre s’efforçant de tuer son égo, en renforçant son monothéisme et en étant ainsi protéger par Dieu. Ils sont liés par un seul liant : Dieu.

Dieu, qui nous précise que le seul moyen de s’extraire de ces conspirations c’est de garder précieusement ses commandements, et de les observer :

{Coran 8 :73} Ceux qui n’ont pas cru sont les alliés des uns et des autres. À moins que vous ne gardiez ces commandements, il y aura le chaos sur terre, et une terrible corruption.

{Coran 28 :77} « Utilises les provisions qui te sont accordées par DIEU pour chercher la demeure de l’Au-delà, sans négliger ta part dans ce monde. Sois charitable, car DIEU a été charitable envers toi. Ne continues pas à corrompre la terre. DIEU n’aime pas les corrupteurs.

Peu importe le degrés de participation à la corruption, Allah a fermement interdit toutes ces pratiques dans le saint Coran où Il le répète sans cesse, et par le biais de ses messagers.

La subornation, la corruption condamné.

{Coran 2 :188} Vous ne devrez pas prendre l’argent des uns et des autres illicitement, et vous ne devrez pas soudoyer les officiels pour priver d’autres de certains de leurs droits, tandis que vous savez.

{Coran 11 :85} « O mon peuple, vous devrez donner plein poids et pleine mesure, équitablement. N’escroquez pas les gens hors de leurs droits, et ne parcourez pas la terre de manière corrompue.

Alors, une fois que nous sommes avertis d’un mal, une fois que nous nous rendons compte que nous contribuons et cautionnons indirectement des mauvaises actions par tels ou tels actes, ou tels ou tels investissements ou achats, alors il faut absolument cesser ces actes ! Et celà du mieux que l’on peut, car Dieu ne nous veut pas la difficulté : Mais ne continuons pas à corrompre la terre, en fermant les yeux seulement par amour de la facilité…

Pas de contrainte en religion.

{Coran 2:256} Il ne devra pas y avoir de contrainte en religion : le droit chemin est maintenant distinct du mauvais chemin. Celui qui dénonce le diable et croit en DIEU a saisi le plus fort lien ; celui qui ne se rompt jamais. DIEU est Entendeur, Omniscient.

{Coran 2 :148} Chacun de vous choisit la direction à suivre ; vous devrez courir vers la droiture. Où que vous puissiez être, DIEU vous appellera tous. DIEU est Omnipotent.

Et effectivement, il n’y a de contrainte en religions que celle que nous nous imposons à nous même par la connaissance du bien et du mal. Alors, invitons nous réciproquement et encourageons nous régulièrement les uns les autres à la rectitude et à la constance. Et ce avec bienveillance et compassion.

{Coran 103 :2} L’être humain est totalement perdu. 103 :3. Excepté ceux qui croient et mènent une vie droite, et qui s’exhortent à soutenir la vérité, et s’exhortent à être constants.

Les ultimes vainqueurs.

{Coran 28 :83} Nous réservons la demeure de l’Au-delà pour ceux qui ne cherchent pas l’élévation sur terre, ni la corruption. L’ultime victoire appartient aux justes.

Ensuite il nous faut placer notre confiance en dieu qui est le Maître de toute chose, et qui a décrété que les croyants sincères sont hermétiques aux incidences des complots. Il nous faut être patients et endurants.

{Coran 58 :10} La conspiration secrète est une idée du diable, par laquelle il cherche à blesser ceux qui ont cru. Cependant, il ne peut pas les blesser contre la volonté de DIEU. En DIEU les croyants devront se fier.

{Coran 3 :120} Quand quelque chose de bien vient sur votre chemin ils se blessent, et quand quelque chose de mal vous arrive, ils se réjouissent. Si vous persévérez constamment, et maintenez la droiture, leurs complots ne vous nuiront jamais. DIEU est pleinement conscient de tout ce qu’ils font.

{Coran 6 :123} Nous permettons aux principaux criminels de chaque communauté, de comploter et de conspirer. Mais ils ne complotent et conspirent que contre leurs propres âmes, sans s’en apercevoir.

{Coran 17 :16} Si nous devons anéantir une communauté, nous laissons les chefs y commettre de vastes corruptions. Une fois qu’ils méritent le châtiment, nous les anéantissons complètement.

{Coran 16 :127} Vous devrez recourir à la patience – et votre patience est atteignable qu’avec l’aide de DIEU. Ne vous affligez pas sur eux, et ne soyez pas ennuyés par leurs complots.

Et n’oublions pas que Dieu est le meilleur stratège :

{Coran 43 :79} Ont-ils comploté certains complots ? Nous complotons également.

{Coran 3 :54} Ils complotèrent et conspirèrent, mais DIEU également, et DIEU est le meilleur conspirateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *